|
Elise de Roussac ( Georgie ) 1y1v2j |
 |
|
Aimez-vous ce personnage ? |
J'aime |
|
50% |
[ 2 ] |
J'aime pas |
|
25% |
[ 1 ] |
Je connais pas |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Elise de Roussac ( Georgie ) Dim 9 Aoû 2015 - 23:01 |
|
|
Élise de Roussac
Jeune fille issue de l’aristocratie Londonienne, elle est une enfant chérie par ses parents et fiancée dès son plus jeune âge à un jeune homme issu de la bourgeoisie: Laurent Gray. Ils eront toute leur enfance ensemble et se connaissent très bien, elle est la seule à connaitre la souf intérieure de son fiancé, malgré qu’il ne soit pas noble, elle en est vraiment très amoureuse. 
À cause de son éducation, de son statut d’enfant unique et gâté, Elise est hautaine, parfois méprisante et très fière de ce qu’elle est. Son monde va s’effondrer quand Georgie va entrer dans sa vie: perte de son fiancé, famille anéantie, perte de son rang… seul Laurent sera son réconfort, son avenir.
Elle ne lâchera néanmoins jamais le morceau, essayant de récupérer Laurent par tous les moyens: embrasser Laurent, de l’autorité de son oncle, humilier Georgie au bal en lui révélant à la face ses origines de fille de bagnard, etc…
" Je veux te voir baiser les pieds de Laurent ! " 
Elle fait preuve d’un certain courage, surtout à la fin quand elle n’a plus rien, elle aurait pu fuir, mais préfère rester à Londres et vivre avec Laurent.
" Je te demande pardon "
|
|
 |
|
opale222

~ Insouciante ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Jeu 31 Déc 2015 - 15:19 |
|
|
Laurent devait le savoir que sa fiancée l'aimait ou alors il ne voulait pas le voir en mettant une barrière entre eux. Et c'est justement quand cette " barrière " s'effondre qu'il commence à la regarder autrement et à sincèrement l'aimer. La faute d’Élise est de ne pas avoir laissé transparaitre dès le début sa fragilité, ses faiblesses devant Laurent.
|
|
 |
|
Orpheus

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 25
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Jeu 31 Déc 2015 - 19:11 |
|
|
Très franchement, je suis pas convaincu qu'Elise aime réellement Laurent ... Je pense surtout que c'est son titre de noblesse qui l'intéresse plus qu'autre chose ...
Après vers la fin, elle a la honte d'être avec lui tellement elle est humiliée par tout ce qui est arrivée et effectivement à ce moment précis de l'histoire, on peut dire qu'elle l'aime sincèrement mais avant ça, j'ai pas réellement l'impression que c'est de l'amour ...
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Ven 1 Jan 2016 - 18:34 |
|
|
Laurent n'a pas de titre de noblesse. Ce ne peut pas être une chose qui l’intéresse, vu qu'elle est largement plus haute dans la classe sociale.
|
|
 |
|
Carine

~ Obstinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1969
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Ven 1 Jan 2016 - 22:04 |
|
|
Merci Akane-chan, tu m'évites de me répéter (car je l'avais déjà précisé, même si ce n'étais pas dans ce topic)
|
|
 |
|
Orpheus

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 25
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Ven 1 Jan 2016 - 22:29 |
|
|
Même dans l'anime il a aucun titre de noblesse ? Car il me semblait avoir entendu un truc dans ce genre là, après j'ai pu me tromper.
Dans tous les cas, ça ne change pas mon point de vu sur le personnage, pour moi au début de l'histoire ce n'est pas un amour sincère qu'il y a entre eux.
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
|
|
 |
|
opale222

~ Insouciante ~

|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Sam 2 Jan 2016 - 20:38 |
|
|
Oui tu as raison la scène avec la grand-mère est révélatrice sur leur condition sociale. ^^
Après comme pour toi, Élise aime véritablement Laurent pour moi et ce depuis leur enfance, elle ne s’acharnerait pas autant après lui si elle ne tenait pas à lui.
|
|
 |
|
opale222

~ Insouciante ~

|
|
 |
|
opale222

~ Insouciante ~

|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Ven 21 Avr 2017 - 20:54 |
|
|
Elise ne prend pas de plaisir à martyriser Georgie, n'importe quelle fille deviendrait méchante envers la fille qui vient de lui prendre son petit ami. Quand elle lui demande pardon à la fin, elle est sincère.
|
|
 |
|
Athenais

~ Champion ~

Bonnes réponses aux jeux : 296
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Ven 21 Avr 2017 - 21:05 |
|
|
Dans le manga elle n'a pas ce role là, on la voit peu d'ailleurs
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

[/url]
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Elise de Roussac ( Georgie ) Lun 24 Avr 2017 - 22:08 |
|
|
Quel rôle ? J'ai pas bien compris le sens de ta phrase.
|
|
 |
|
|
Elise de Roussac ( Georgie )
|
 |
|