-
bily a écrit:
-
Veggie 11 ça fait plaisir de te voir, tu ne viens pas souvent.
Merci Bily, j'essayerai de revenir un peu plus souvent si j'ai cette possibilité ^^
Pour en finir avec Death Note, rapidement n'oublie pas qu'il s'agit d'un anime japonais, pays où le christianisme est pratiqué par 1% de la population. La notion de Bien et de Mal n'est pas la même qu'en Occident, je le rappelle mais le Ryûk en question ne peut pas être comparé au Diable tout simplement parce qu'il n'en est pas un. J'ai vu des mangas plus osés en matière de récupération du christianisme, crois-moi.
-
bily a écrit:
-
Pour anime store je me dis que ce site n'a pas dû être fait pour les enfants mais pour les fans adultes.
Tout à fait, c'est un site majoritairement destiné aux fans d'anime, avec une section nostalgie assez bien fournie pour les gens qui aimeraient acheter leurs dessins-animés d'enfance. Il y a aussi quelques titres plutôt pour enfants (Caillou, Sonic, Trollz), mais cette section est évidemment destinée aux parents qui aimeraient trouver un beau cadeau d'anniversaire/Noël. D'ailleurs, je ne connais aucun site de vente qui proposerait des dessins-animés et facilement accessible aux enfants, sachant qu'il faut payer le produit.

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma ion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.